Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 19:03

Dans l'un des rêves que je vais vous raconter, j'étais presque comme Gulliver. Sauf que celà se passait au Moyen-âge fantastique.

 

Mes vêtements étaient essentiellement une armure en cuir. Je portais à mon poignet droit une arbalète de petite taille. J'explorais un village. Une maison pouvait faire à peu près la moitié de ma taille. J'avais la possibilité de faire régner mon oppression, mais n'en ais rien fait pourtant.

 

J'apprenais à connaitre le village et les gens qui y vivaient. Malgré ma très grande taille, les gens se montraient sympathiques à mon égards.

 

Comme les choses étaient plus facile pour ma taille, même les activités musculaires les plus compliqués n'étaient plus qu'une simple formalité. Ainsi, je pu démonter une mine. J'y ais touvé un petit âne noir, plus petit qu'une bille. Il tenait dans le creux de ma main.

 

Un air de flûte à bec résonna dans ma tête après avoir trouvé cet âne, et je me sentais étrangement mieux. Mon rêve s'arrêta après ma trouvaille.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Le monde des rêves
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche