Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 18:51

Il y a deux ou trois jours, je ne sais plus trop, j'ai fais ce rêve terriblement réaliste.

 

Dans ce rêve, j'étais dans une salle de cours assez sobre, mais pas austère pour autant, ni très chaleureuse... Tiède on va dire.

 

Tandis que j'entrais dans la salle de cours, je vis une personne en particulier que je cotoie actuellement ( dans la vie réelle ). Pour en revenir à mon rêve, je voulais m'asseoir à sa table, juste à côté. Mais au moment où je m'approchais de sa table, la chaise libre, ainsi que les deux chaises de devant.

 

Je dus improviser pour m'asseoir 1 ou 2 tables plus loin, dans la mesure où la salle de cours est petite. Je l'ai ensuite regardé dans l'espoir que l'on m'aperçoive. Mais la personne en question ne m'a pas vu ou a-t-elle fait exprès de ne pas me voir.

 

Ravalant ma tristesse, je m'installa à une table libre. Mon rêve se termina ici.

 

Les idées ne manquent pas pour tenter de savoir ce qui se passe. Je pense avoir ressenti un soulagement d'avoir été oublié malgré ma déception. Me serai-je fais une raison sur ma propre nature ?

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Le monde des rêves
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche