Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 14:44

J'étais prêt d'un pont. Il faisait nuit.

 

De l'autre côté du pont, je voyais plusieurs lumières jaunes, et beaucoup de gens réunis dans la rue où se trouvait ces lumières. J'arrivais ensuite sur le pont en pierre, et d'un seul coup, l'une des 3 colonnes qui soutenait le pont se prolongea de façon très importante.

 

Il se restait qu'une plateforme en pierre où je me trouvais. Je n'osa pas m'en approcher du bord, mais je sentais que le semblant de pont, sur lequel je me trouvais, était bancale. Je ne pouvais aperçevoir que la nuit étoilé.

 

A plat ventre, je tentais alors de me tenir debout, pour tenter de faire tenir en équilibre le pont de pierre. Ni parvenant pas, je tomba de haut. En bas, je pouvais aperçevoir une voiture rouge à l'endroit, partiellement émergée sur l'eau. Ma tête se cogna sur cette voiture, et je fut en planche à la surface de l'eau. A peine en vie, je pu aperçevoir le pont qui me tombait dessus et me tua d'un coup. Je ne vis ensuite que du noir.

 

Je me réveilla ensuite dans mon lit. Parfaitement en vie :)

 

Peut-être ais-je une vision appaisée de la mort, car je n'étais pas effrayé en me levant.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Le monde des rêves
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche