Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 23:05

Il y a un rêve.

 

Dans ce rêve, j'étais dans la maison de ma grand-mère, dans le minuscule salon.

 

J'étais seul... Un individu + grand que moi étais juste à côté... + grand que moi, il était. C'était mon père. Il posa ses mains sur mes épaules. Mes pieds quittaient doucement le sol. Je ne vole pas, j'étais à quelques centimètres du sol. Mon père me parlait. Sans pouvoir restituer un mot, j'entendais sa parole et ressentais ce qu'il me disait. Il parlait longtemps, très longtemps, mais sans m'admonester ou me faisant la morale. Il me faisait comprendre quelque chose...

 

Soudain, une autre personne entrait dans la pièce, et mon père disparu instantanément, et mes pieds retouchèrent le sol sans que je tombe... On me prenait pour un dément... Ca me blessait... J'avais vraiment vu mon père, et personne ne me croyait... Je pleurais.

 

A mon réveil, à la fin de mon rêve, j'ai touché mon visage. Aucune trace d'eau salé, ni trace d'eau assèchée... J'ai pourtant vraiment pleuré dans mon rêve, mais pas dans la vraie vie... Le monde virtuel, le monde réel, et le monde des rêves s'entremêlent, dit-on... Je le crois.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Le monde des rêves
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche