Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 23:21

La scène se déroule soit dans une serre, soit dans un immense palais en verre.

 

Plusieurs silouhettes en aube blanche était agenouillés, et en 2 rangs. Leurs manches étaient jointes, et les personnes regardaient le sol.

 

Les 2 rangs étaient organisés de façon à être organisé un peu comme un couloir. En parcourant ce couloir, je m'approchais d'un immense lit blanc luxueux. Un toile blanche transparente surmontait le lit.

 

A mesure que je m'approchais du lit, les silouhettes blanches, qui semblaient méditer, ne réagirent pas, mais j'avais le sentiment qu'elles voyaient bien qui approchait.

 

Je me suis approché sur le côté gauche du lit, et soulevais le voile blanc translucide pour voir exactement qui dormait ici. Une femme en robe blanche avait les yeux fermés. Ses cheveux étaient très long et blanc. Les traits de son visage témoignent bien de sa beauté passé. Je me demandais alors ce que je faisais là et pourquoi j'étais là. J'approcha de plus en plus près mon visage aurpès de celui de la personne. Embrassais-je le temps que j'ai si souvent ignoré qu'il a trop vité passé ? Ais-je ignoré à ce point ma chance, que je ne peux en profiter que si celà est trop tard ?

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Le monde des rêves
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche