Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 14:44

J'ai rêvé que j'étais dans un batiment de thalasso spécial.

 

Entre chaque étage, il y avait un espace vide. Chaque étage du batiment était noir.

 

Au rez-de-chaussé, il y avait des bains à l'air libre.

 

Dans la salle ouverte où je me trouvais, il y avait 2 bains d'un extraordinaire longueur. Et quand à la largeur, elle était suffisante. Les baignoires étaient noires. Dans chacune, il y avait un bain moussant et accueillant.

 

Je me trouvais dans l'une de ces baignoires. Je me détendais. Une deuxième personne arriva, et s'installa dans l'autre baignoire, et s'y lavait volontiers. Chacun étant dans sa baignoire respective, nous discutions de beaucoup de choses.

 

Un peu plus tard, j'étais dans un parc où la végétation était inhabituelle et importés des pays chauds, pour encourager les client à s'y rendre après et/ou avant le bain.

 

La conversation continuait avec cette personne. Elle me dit au-revoir, me dit qu'un autre bain a été coulé à mon intention et que c'était de sa part, mais me dis un truc un tantinet ennuyeux envers ma personne : ne pas oublier d'aimer.

 

Cette phrase que je considère fleur bleu me créa quelques frustrations. Je profita néanmoins du bain gratuit qui m'a été offert contrairement au premier.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Le monde des rêves
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche