Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 11:25

Ca paraitra non-scientifique, mais je crois au voyage dans le temps. Je ne dispose pas des connaissances ni de l'esprit scientifiques nécéssaire pour l'aborder mais plus le temps passe, et plus je me sens persuadé que le voyage dans le temps serait faisable mais pour le moment impossible. Je signifis que je crois aux progrès scientifiques, aussi polémiques peuvent-ils être, ainsi qu'à la science fiction, que je trouve inspiratrice de la direction à prendre pour la science.

 

J'ai cumulé dans ma vie erreurs de choix et erreurs humaines ( lesquels ne pas toujours pardonnables ). Je me renseigne souvent sur un maximum de sites si je me sens disponible, et je déséspère moi-même de revenir en arrière, quitte vivre + longtemps que prévu dans mon esprit.

 

Je referais si possible toute mon enfance, mon adolescence et ma vie sentimentale qui sont détruites, en préservant mieux les choses auxquels je tiens et en affrontant ce que j'ai eu à subir en étant avertit par mon moi futur ( l'actuel ). Au possible, je souhaite pouvoir introduire mon esprit dans mon moi passé en formation à partir de mes 4 ans, âge de mon premier souvenir de vacances.

 

Mon esprit futur ainsi greffé à côté du moi passé doit intervenir le moins possible, mais si jamais je sens le moi passé va franchir un évènement auquel il n'a pas su répondre, le moi futur doit prendre le contrôle du moi passé pour le franchir, en mêm temps que j'agirais, peut-être que le moi passé apprendrait de la situation tout en sortant indemne. Je rêve et je souhaite ardamment que remonter le temps, au moins pour individu pour lui-même soit possible, ne serait-ce que pour ne pas vivre avec des tourments et des regrets.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Réflexion personnelle
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche