Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 02:00

Mon aventurier préféré. Bon. Celui-là, c'est pas le + évident, parce que j'hésite entre Shin et Bob.

 

Shin a un talent d'observation qui désarçonne. Quand Grunlek et Bob débattait quant à savoir si Théo ressuscité était le même dans l'esprit ou pas, Shin a répondu : "Vous voyez le gars en armure ? Il ressemble à Théo". Super-bien joué venant d'un archer de l'eau distrait et complètement à l'ouest ! Il a aussi son côté dragueur qui me fait un peu penser à Futé dans L'Agence Tous Risques, il en fait même pas exprès, c'est totalement naturel !

 

Je pense que c'est aussi dû à son propre passé directement un peu montré dans le dernier épisode de la saison 1. Ca, ainsi que les éléments du passé de Théo, m'ont inspiré d'écrire la biographie des 4 premiers principaux rôles d'Aventures.

 

Il y a également les capacités de Shin que j'apprécie. Je me demande si Shin, avec son saut élémentaire, pourrait se pencher en avant en faisant le saut élémentaire, pour gagner en rapidité.

 

Mon hésitation avec Bob, c'est la personnalité éclatante du mage ! J'ai apprécié de l'entendre râler sur son ras-le-bol de cavaler en campagne au lieu de se balader davantage en ville. Il y a aussi la capacité du personnage à faire des discours enrichissant, talent qu'il peut utiliser pour être amical, diplomate, ferme, ou très rarement, menaçant; tout dépend des circonstances et si c'est justifié.

 

Il y a aussi son intérêt pour la magie, chose dont je suis très fan également ! En tant que mage génétiquement lié au feu, il ne peut pas lancer de sort autre que du feu sans créer d'effets non-désirés, ou qui ne marcheraient pas du tout.

 

Par exemple, s'il jetait un sort de jets de pierres, les pierres deviendraient automatiquement de la lave de par la nature de demi-diable de Bob. Quant aux sorts qui ne font pas du tout appel à des élémentaires, ils ne fonctionneraient pas, tout simplement. Mais ça n'empêche pas notre mage d'étudier et de pouvoir comprendre les sorts qu'ils rencontrent. Le mage a un vrai don pour la compréhension, l'observation, et s'avère avoir d'immenses connaissances !

 

J'aime ce qui est glace et gel finalement parce que c'est agréable. Oh allez, va pour Shin, mais en principe, entre 2 choix ou +, je ne choisis pas ou je le fais dans la douleur ! C'est d'ailleurs difficile de choisir un personnage RP sans penser à la personne réelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche