Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2017 2 11 /07 /juillet /2017 10:28

La nécromancienne. J'ai apprécier son côté "despote éclairé"; personnage imposant qui a le pouvoir de déchainer une immense puissance, mais qui sait la retenir si un aboutissement s'avère plus facile par une collaboration plutôt paisible que par un recours à la force.

 

Vers la fin de la saison 2 par exemple, les aventuriers rencontrent des morts-vivants, et ces morts-vivants ne les attaquent pas. Pas parce que les aventuriers n'ont pas été repéré mais plutôt parce que les morts-vivants les ont vus, ne faisant qu'accorder un sursis aux 4 aventuriers, tandis que la nécromancienne voulait quelque chose.

 

Ce personnage m'a inspiré un développement sur sa vie à tel point que j'ai rédigé sa biographie. Ce que j'apprécie chez les antagonistes intelligents, comme c'est le cas pour la nécromancienne, c'est que ce ne sont en rien des méchants caricaturaux présents uniquement dans le but, en quelque sorte, de dire "c'est pas bien d'être méchant, c'est mauvais pour le karma".

 

Avec Aventures, j'ai été servi avec la nécromancienne.

 

Il y a aussi Brag, l'intendant dégouté qui essaie d'aider un peu les aventuriers. Aventures a une excellente manière de faire les antagonistes, je trouve.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche