Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2017 7 16 /07 /juillet /2017 23:25

Bob. Pour le dynamisme, le goût de la mise en scène. Quand il s'exprime, j'ai vraiment l'impression de vivre les évènements, et il apporte de nombreuses connaissances, fictives comme réelles, avec le contexte. J'ai beaucoup aimé le passage où il explique la tour des mages. Même au niveau de la personnalité, il est convaincant. Mon côté sadique fait que j'ai apprécié quand il a menacé le serveur, avec une nette chance de rester en vie sans souffrir, sauf s'il ne dit rien de ce que les aventuriers ont besoin de savoir.

 

Il participe à merveille à ce qui est dialogue. Le + souvent, c'est lui qui intervient en tant que diplomate. Il met beaucoup de vie à Aventures, ce qui contribue beaucoup à rendre attractif ce à quoi il contribue, y compris même Magical Aventures (dont je pense qu'il ne doit pas être évident de trouver un scénar). Je le trouve enthousiaste, humain et sincère; l'avoir vu dans Aventures mais aussi l'avoir rencontré aux Geeks Faeries 2016 (car sur les 5 principaux joueurs, c'est lui que j'ai rencontré en premier. Très grand moment de convivialité) y sont pour beaucoup ^__^

 

Bon, c'ayait, je craque, je vais faire une entorse au titre "joueur favori", parce que de toute façon, il y en a +. J'ai également apprécier Sébastien, parce que a) je l'ai également croisé aux Geek Faeries 2017 au moins pour le saluer, et ensuite b), il apporte lui aussi une personnalité variée à Shin. Par exemple, dans le 1er épisode de Aventures, Batailles pour Castelblanc, il demande par exemple pourquoi la perte de magie est grave. Question a bien fait réfléchir au contexte avec une double-réponse très bien faite à la fois de Fred et Bob.

 

Il apporte une excellente créativité dans ses remarques. Par exemple, pendant le moment où les aventuriers se sont prit à rêver d'avoir enfin leur auberge, et raccrocher définitivement leur équipement d'aventurier. A la fin du rêve, quand les aventuriers en sortent, Seb ajoute son grain de sel en faisant dire à Shin : "Je me souviens que dans le rêve, des gardes sont entrés sans enlever leurs bottes, et ça a mit de la terre partout". Seb a également sa façon de créer des idées, comme la fois où il prenait Grunlek pour faire un super-saut, et ensuite, Grunlek se servirait de son bras grappin. J'apprécie également la façon dont il gère Icy, son mini-familier d'eau.

 

Ca, + la remarque à propos de Théo récemment revenu à la vie, m'ont énormément fait rire ! Oh aller. Peut-être suis-je également influencé par Seb en tant que Punisher, El Presidente, et chauffeur poid-lourd très original (pensez à avoir assurance tous risques si c'est lui qui conduit un camion, ça vaut mieux) !

 

Je serais également influencé par une préférence pour Fred, parce qu'il a une audace de sadisme que je trouve très bien fait dans les narrations et la présentation, parce que j'apprécie de le voir en MJ.

 

Enfin, j'apprécie de voir Mahyar et Krayn jouer les troubles-fêtes de temps en temps ! Ca réussit à Mayhar d'être en joueur.

 

Je pense que je vais en arrêter là même si je pense pouvoir en dire + sur chacun des autres joueurs, mais une fois encore, je vais me contenir. C'est un peu costaud de parler de "joueur préféré". Prochain coup, je mettrais des s à chaque mot :D

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche