Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 14:59

Les squatteurs occupent le terrain.

Aymar pensa fort dans sa tête un message pour le groupe B : "Négatif. Planque compromise. Sommes prisonniers dedans. Libérez-nous. Récompense : Notre estime"

 

Bob prit le relai : "Refusé. Estime = pas récompense. Démerdez-vous. Nan je déconne ! On fait un plan, on arrive, pendant que vous nous renseignez de votre côté."

 

Le groupe approchait des lieux. L'entrée du batiment était derrière une maison. Comme Shin, le sniper est parmi les otages, c'est raté pour chopper les preneurs d'otages un à un.

 

Théo renseignait l'équipe B : Les brutes étaient toutes armées de lames et de matraques. Pas d'armes à distance. Ils sentaient mauvais aussi. Il y avait 6 ennemis en tout. Certains surveillent l'extérieurs, d'autres non.

 

Fendelle avait un plan en plusieurs étapes :

 

* Shin générerait une lame de glace pour couper les liens sans se les enlever pour faire croire aux ennemis qu'il ne peut rien faire. Il générerait ensuite une 3 autres lames directement dans chaque main du groupe A pour qu'ils puissent se libérer.

 

* Comme il risque de manquer de magie, Samaya générerait de l'eau discrètement sur le sol. Au moment de passer à l'attaque, Shin gèlera de l'eau au lieu de créer de la glace, pour ne pas trop dépenser de magie.

 

* Grunlek aurait son arbalète sortie, prêt à tirer si un des ennemis sort, en étant caché sur un côté de la porte.

 

Puis ensuite...

 

Mais Théo, en parfait bourrin, avait une toute autre idée, + concise; Shin générerait toujours 4 lames de glaces en tout. Une fois que le groupe A est libéré de ses liens, tous le monde foncerait dans le tas. Il ajoutait que personne n'est un petit chaton dans le groupe.

 

Fendelle soupira (par la pensée), puis accepta l'idée. Shin généra à distance des lames de glaces dans les mains de chacun, épuisant toute sa magie. Les liens furent coupés, et mentalement, Théo dit au groupe A : "A mon signal, foncez. Prêt ? 3, 2, 1, GO !!"

 

Les ravisseurs étaient surpris que tous le monde soit libre. Pendant ce temps, l'autre groupe fonça à l'intérieur. 8 contre 6, les ennemis inférieurs en nombre tentèrent quand même de se défendre.

 

Un 1er vit du feu jaillir de ses pieds sans comprendre pourquoi tellement il paniquait.

 

Théo sauta sur l'occasion pour récupérer Viktor, son épée du tonnerre, mais un 2ème ennemis l'avait vu et tentait de l'intercepter. Théo était beaucoup + rapide que lui et le menaçait de la pointe de sa lame à la gorge : "Ah ha, je te tiens !" disait-il. "Nan, je crois pas !", répondait l'autre. De la pointe de Viktor sortait un éclair qui atteignait sans difficulté le garde. Théo avait dosé son électricité pour que le jus paralyse le gars un moment.

 

Un 3ème type (insérez ici la blague "Rencontre avec le 3ème type"), l'adrénaline injectée dans ses yeux, voulait se faire Samaya. Cette dernière prit les joues du mecs avec ses mains, et des mains sortaient du feu qui énervait le gars davantage. Avant qu'il n'ait pu frapper Samaya, Grunlek avait mis un coup de poing derrière la nuque du gars en question.

 

Un 4ème gars tentait de se barrer mais il semblait manquer de force, et s'écroula à terre.

 

Les 2 types qui restaient, préférèrent se rendre, offrant de donner quelques renseignements. Les loubards étaient attachés, la porte fermée et barricadée.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche