Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 23:30

Les aventuriers reprirent la route. Bob avait une idée à exécuter. Sur le bateau/chariot avec Samaya, ils feraient un déplacement de feu en multi-téléportation afin d'aller + vite.

 

Samaya jeta, à de multiples reprises, une boule de feu le + loin possibles en la maintenant à quelque centimètre, selon le terrain, du sol comme de l'eau. Grâce au sort de téléportation de Bob avec le chariot/bateau (et tous les aventuriers dessus), le voyage serait + rapide jusqu'à une plage d'Ezage, continuant le voyage sur roues pour + de discrétion et moins de surprise, quitte à invoquer les destriers de Bob et Théo.

 

Arrivé à la plage, à tour de rôle, chaque aventurier était cocher. Bob distrayait tous le monde par son naturel et son bagout où tous le monde pouvait s'exprimer dans une convialité franche. Aucune attitude moralisatrice pour une ambiance encore + amicale et sincère.

Bromance.

Le voyage était plutôt long pour aller direction sud-est de l'île d'Ezage. Grunlek, + endurant, était le dernier à conduire les chevaux, assis à côté de Shin qui somnolait légèrement. Les autres aventuriers dormaient, sachant qu'ils seraient réveillés en cas de danger. Shin commençait la discussion avec Grunlek :

 

- Shin : "Grunlek, ça te dérange si je te dis un truc ?

 

- Grunlek : Non, pas du tout. Tu voulais quelque chose ?

 

- Shin : Voilà... Tu sais, quand on était à Rhebarane... Tu m'as empêché d'aller voir des filles pour leur donner du fric...

 

- Grunlek : Tu m'en veux ?

 

- Shin : Finalement, non. Tu m'as empêché de faire une bêtise et je t'en remercie.

 

- Grunlek : J'avais pas envie que tu bascules et que tu finisses en carte bleu pour ce genre de fille.

 

- Shin : C'était vraiment très gentil de ta part, j'ai beaucoup apprécié.

 

- Grunlek : Oh, tu en fais beaucoup là !

 

- Shin : Tu sais... Je crois que je pourrais faire de la place pour quelqu'un dans ma vie... Et je commence à en profiter.

 

- Grunlek : [Concentré sur la direction des chevaux] Tu trouveras bien quelqu'un un jour. T'en fais pas :)

 

- Shin : Ouais, t'as tout compris... Bon, ben je vais dormir. Préviens moi si on est arrivé :("

 

Soit Grunlek est un imbécile et il n'a pas capté le message de Shin, soit il ne veut pas de Shin, mais s'est retenu de le dire franchement. Ambiance soupe à la grimace. Shin s'endormait en se posant des questions sur la relation entre Grunlek et Eden.

 

Comme il faisait nuit, le groupe se cacha dans la forêt pour camper, puis organisa un tour de garde alternant 3 personnes pour qu'il n'y ait pas trop de fatigue accumulé durant la nuit.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche