Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 21:21

Passer à l'attaque est inévitable.

Le groupe prévoyait un plan d'attaque. Il y avait 9 aventuriers. En ajoutant les animaux et les invocations, il y a 14 compagnons en tout. Il n'y a pas que Degolas qui a faire venir du monde avec lui.

 

Shin trouvait que Icy ne ferait pas l'affaire, et qu'il ne souhaitait pas gâcher sa magie en tentative de rendre Icy puissant, car même si ça marchait, Shin se retrouverait avec beaucoup moins de magie à disposition s'il en avait besoin.

 

Hmm... On dirait que ça fait 13 compagnons en tout. Discrètement, les aventuriers réussirent à s'approcher, prêt à piller l'imprimerie du maximum de fausse monnaie.

 

Mani désinvoqua son double pour le réinvoquer à une certaine distance de l'entrée principale. Shin avait invoqué 2 couteaux de glaces pour le double de Mani, afin de ne pas risquer de perdre les machettes. Le double prit un caillou pour le jeter à une fenêtre. Bob et Théo invoquèrent leurs montures aux côtés du double de Mani. Devant cette menace démonstrative, une partie assez importante des renforts de Degolas partirent à l'attaque, une autre partie étant probablement restée en défense. Théo et Bob avait réussit à faire passer le double pour un dangereux guerrier invocateur.

 

Théo et Grunlek étaient de corvée pour tirer la charrette jusqu'à l'entrepôt à faux fric. Comme le bruit qu'allait faire la charrette était inévitable, le reste du groupe se jeta au combat. Une nouvelle fois, Eden surveillait. La louve pourrait participer au combat, elle en est capable. Mais qui sait quelle colère saisirait Grunlek si Eden était blessée, même légèrement...

 

Shin et Théo, en frères d'armes bien synchronisés, avait instinctivement un plan dans l'entrepôt; Shin créerait le + d'eau possible sur le sol de l'entrepôt. Théo patienterait jusqu'à ce qu'il y ait pas mal de gardes, en défense de Degolas, qui soient descendus voir ce qui se passe. C'est alors que ce bourrin colla son épée à la flotte, lâcha de l'électricité dedans. Quelques secondes + tard, il y avait une odeur de poulet grillé qui ne déplaisait pas aux sadiques du groupes, et même à Shin (qui avait accusé Grunlek d'avoir préparé le repas pendant le combat).

 

Le combat terminé et les être magiques désinvoqués (sauf pour les chevaux attachés une fois encore à la charrette), Degolas était à nouveau seul. Il avait beau essayé de fuir, c'était peine perdue. Théo intervint pour empêcher Fendelle, malgré ses envies, de torturer Degolas. Il souhaitait que Degolas soit juste attaché et suspendu au plafond comme un cochon. Il serait dénoncé à la police locale. C'est finalement cette décision qui est prise.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche