Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 19:01

Horanor, plutôt que de rester planter là, continua de marcher pour découvrir le paysage, et peut-être chercher un groupement d'habitations, un village, une ville... En vain. Elle restait isolée.

Une vie de groupe pas toujours évidente ^_^

Elle tomba sur un large chemin au milieu d'un forêt qu'elle parcouru un bon moment. C'est alors qu'elle entendit marcher. Plusieurs pas. N'ayant pas confiance dans ce monde inconnu, elle se cacha. Il y avait en tout 4 individus et un loup qui les accompagnaient, différents les uns les autres, qui semblaient s'entendre entre eux.

 

Le groupe décidait se trouver un coin de forêt où camper. Une des 4 personnes, un homme, le + petit du groupe au visage jovial, dit au groupe : "Faites un feu pendant que je vais chercher des champignons". Le petit homme s'éloigna avec son loup. Un très grand type en armure répondit en rigolant : "Ramènes-nous de quoi avoir une bonne chiasse après le repas !"

 

"Et voilà, je le savais ! Qui c'est qui va encore se coller le feu de camp à allumer !? Franchement, les gars, vous pourriez apprendre à faire un feu, quand même è_é", dit un gars à la voix dynamique sur un ton moqueur au visage inhabituel.

 

Un dernier type, portant un masque, dit à son tour en s'éloignant du camp : "Ca me rappelle, je suis capable de créer de l'eau sans magie. D'ailleurs, je vais aller pisser."

 

Le grand type en armure dit sur un ton moqueur : "Tu peux pas garder en réserves pour éteindre le feu ?". Le type en masque répondit en riant : "Pfff, t'es con ! XD"

 

Le groupe décida de dormir. Horanor décidait qu'elle n'avait pas trop peur, mais préférait dormir en haut des branches.

Partager cet article

Repost 0
Published by regard-existence - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de regard-existence
  • Le blog de regard-existence
  • : Dans ce blog, je tenterai d'exprimer ce qui a attiré mon attention et aussi ce qui m'interpelle ou que j'estime necéssaire. Je témoignerai de tel ou telle expérience ou pensée, et même de ce qui m'amuse aussi.
  • Contact

Recherche